Taille du texte: AAA

Mises à jour

La conférence annuelle du personnel de l’AFPC-Atlantique se tiendra du 5 au 9 novembre. Puisque l’AFPC attache beaucoup d’importance au perfectionnement professionnel, les bureaux de l’AFPC-Atlantique seront fermés pendant ladite période pour permettre à l’ensemble du personnel d’assister à cette conférence. Pour toute question urgente, communiquez avec Erin Sirett, coordonnatrice régionale, au 902 229 2123. Pour toute autre question, un membre du personnel vous répondra le plus t?t possible. Merci de votre compréhension.

Au nom de l'initiative anti-pauvreté du Fonds de justice sociale de l'AFPC, nous étions fiers de remettre un chèque de 1?000 $ à Libra House. Sur la photo: Colleen Coffey et Jessica Keating.

?

Nos équipes de négociation, qui représentent environ 90 000 fonctionnaires, demandent votre aide. Les prochaines séances de négociation sur les enjeux particuliers auront lieu du 27 au 29 novembre, et celles sur les enjeux communs du 4 au 6 décembre. Les équipes de négo devront alors démontrer à l’employeur qu’elles ont l’appui des membres.

Notre VPER, Colleen Coffey, était fière de présenter un chèque de bourse d'études à Ashley Card, fille de Patricia Card, membre du SEAC.
?

Rowena a travaillé au bureau de l'AFPC à Halifax pendant plus de 21 ans et aujourd'hui, elle a officiellement pris sa retraite. MERCI Rowena pour tout ce que vous avez fait pour notre syndicat.

Cons?urs, confrères et amis,
?
Comme vous le savez, le Syndicat des travailleuses et travailleurs des postes (STTP) est en grève. Il nous a toutefois demandé de ne rien changer à nos habitudes.
?
Si vous remarquez une ligne de piquetage en face d’un bureau de Postes Canada, nous vous demanderons de ne pas la traverser. Soutenez ces membres en rejoignant leur ligne de piquetage ou en leur envoyant des messages de soutien.
?

Pages